samedi 9 novembre 2013

C. Schiniotakis auprès des salariés d'Overlap

La CFE-CGC/SNEPSSI auprès des salariés d'Overlap

overlap google l150pLe 31 octobre 2013 C. Schiniotakis, DS CFE-CGC/SNEPSSI d'ITS Group est allé à la rencontre des salariés du Groupe Overlap sur le site de Courbevoie.
Les salariés rencontrés, étonnés de cette initiative, lui ont réservé un excellent accueil. Il s'est prêté à des multiples reprises au jeu de questions et de réponses principalement autour de l'actualité, des  droits acquis et de leur maintien. Certains problèmes d'ordre pratique  furent abordés et des solutions esquissées.
Nos militants ont martelé sans arrêt la consigne :
  • Garder les preuves des droits acquis individuellement
  • Communiquer aux militants CFE-CGC/SNEPSSI ces droits pour que l'on puisse les défendre lors d'éventuelles négociations d'harmonisation.
Cette rencontre entre dans la politique d'ecoute et de proximité avec leurs collègues mise en place depuis longtemps par la section syndicale  CFE-CGC/SNEPSSI d'ITS Group et de ses filiales. En effet, Depuis l'achat du Groupe Overlap et de ses filiales Exterinfo et MIBS,  les militants CFE-CGC/SNEPSSI d'ITS Group et de ses filiales, multiplient les contacts avec leurs salariés par tout moyen à leur disposition.
Au vu du succès de ce premier contact, d'autres seront à attendre dans les jours à venir notamment en province.
[08/11/2013]
img 9040

  Twitter Facebook LinkedIn Google+

mercredi 6 novembre 2013

Ras le bol à Montpellier

Ras le bol à Montpellier

Christian Moreau, Délégué du Personnel CFE-CGC/SNEPSSI a présenté à la direction d'Integra et d'ITS Group une pétition signée par la majorité des effectifs du centre de services de Montpellier contre le licenciement d'un de leurs collègues. Ce dernier aurait attiré les foudres de la direction suite à un problème de planifiaction d'astreintes. 
Les DP CFE-CGC/SNEPSSI ont fréquement attiré l'attention de la direction  sur ces problèmes de plannification  mais, de toute évidence, des problèmes  persistent.
Le tout dans un contexte où de nombreux salariés de Montpellier  portestent de n'avoir pas eu d'augmentation depuis de nombreuses années alors que l'on leur demande toujours plus d'efforts.
[10/31/2013]
img 9040

  TwitterFacebookLinkedInGoogle+